Livres

Patrick Jaulent

Docteur en électronique, Patrick Jaulent est un expert en stratégie et en cybersécurité.
Diplômé de l'Université Stanford aux États-Unis, c’est dans ce pays qu’il s’initie à la finance internationale et à la cybersécurité en travaillant dans l’une des plus grandes agences de surveillance.
Ancien enseignant à HEC Executive et ESCP, consultant et conférencier international, Patrick Jaulent a plus de 25 ans d'expérience en Performance des organisation publiques et privées.
C'est un Expert en Définition & Exécution stratégique, Tableaux de bord & Indicateurs de performance.
Il est auteur de plusieurs ouvrages de référence.

  • Format 15,2 x 0,9 x 22,9cm, 163 pages.

Valérie Bonenfant

Valérie Bonenfant est née le jour de Noël 1965. Mariée, mère de trois enfants, elle écrit des histoires depuis l'âge de six ans.
Enfant, elle rêvait de devenir écrivain, mais ses études l'ont finalement poussée vers les sciences.
En 2003, elle décide de renouer avec son enfance et de replonger dans son univers de rêves, de poésie et de tendresse.
Moments privilégiés, ses contes sont l'expression d'une sensibilité profonde et parfois inconnue!
Là, tout est permis, tout est possible, il n'y a qu'à laisser opérer l'imagination, sans contrôle ni maîtrise. Comme un geyser, l'histoire sort, sans effort, « coulant » librement...

Livre n°2 de la sous-collection thématique « Un conte en ville », elle-même intégrée à la collection « Les contes de Valérie Bonenfant », dont la vocation est :

  • de « donner lieu » à un conte, de le situer dans une ville célèbre du monde grâce aux images réalisées par l'illustratrice...
  • de proposer ainsi un voyage au lecteur dans une belle ville du monde à travers une histoire originale, imaginative et moderne.
  • d'offrir du beau, de la poésie, de la douceur au monde...
  • de susciter chez le lecteur, jeune et moins jeune, l'imaginaire, le rêve, l'émotion...
  • de porter l'expression libre d'artistes de tous horizons : illustrateurs, graphistes, peintres, artistes urbains, mais aussi photographes, designers, architectes...

Chaque livre est une pièce unique, porteuse d'art, de créativité, d'authenticité. Léger, il s'emmène facilement avec soi, mais est aussi digne de siéger en bibliothèque.